Sonic-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sonic-Gamers, le forum 100% Sonic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Site
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Espace discute
Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:33 par Tailsou

» sonic moderne ou sonic retro?
Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:45 par Tailsou

» Fermeture du forum
Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:13 par Invité

» Créer votre personnage Sonic !
Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:45 par Amy the hegtoga

» Histoire tralalaloire
Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:46 par Invité

» Votre hérisson préféré
Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:39 par Quando

» Sonic gamers forum mort? A jamais ?
Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:35 par Quando

» Mort du forum
Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:35 par Quando

» Je m'en bat la barbe
Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:33 par Quando

Partenaires
       
Sujets similaires
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tails the Fox
Cheese
Tails the Fox


Messages : 113
Date d'inscription : 03/01/2012

Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Empty
MessageSujet: Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012"   Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:40

Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Ms201210

Personnages


Comme les deux derniers jeux de Mario&Sonic aux J.O. , il y a les personnage de : "Super Mario" et "Sonic the Hegdehog" , jouant ainsi aux Jeux Olympiques .
Cependant , sur 3DS , on ne peut prendre que certains personnages par épreuve . Des fois c'est positif , des fois négatifs : Epreuve danse classique , on a le choix entre : Shadow(Sonic) , Silver(Sonic) , Bowser JR (Mario) et Yoshi(Mario) . On ne peux pas imaginer Shadow faire de la danse classique ! Bah , si , c'est possible ! On peut voir son côté "artistique" et son agilité . Heuresement , ils ne sont pas en ballerine !
Voila le point négatif .
Le point positif est pour l'équitation : On ne peut prendre que Blaze(Sonic) , Amy Rose(Sonic) , Daisy(Mario) et Peach(Mario) . Heureusement , car si Bower était sur un cheval ...
Voici la note pour cette Rubrique :
3/5

Epreuves


Il y en a beaucoup plus qu'avant , et les épreuves rêves n'existent plus .
Il y a beaucoup d'épreuves , trop , je dirais , car le foot et le badmington ne se jouent pas aux J.O. .
Voici la note pour cette Rubrique :
4/5

Mode Histoire

Il n'est pas aussi bien que le précédent : Mario&Sonic aux J.O. d'hiver
On ne se déplace plus , on ne regarde que des cinématiques et on fait des épreuves . C'est dommage que l'on combat par exemple Jet the Hawk mais qu'on ne le débloque pas . Sad
Il y a 2 sortes de mode histoire que l'ont dois faire évoluer en même temps : Le mode Mario et le Mode Sonic . Si ils ne sont pas au meme rythme , un des deux mode est bloqué !(Les fans de sonic seront obligé de jouer un peu avec mario , je trouve cela très bien .)
Voici la note pour cette Rubrique :
4/5

Façon de jouer

C'est épatent !
On bouge la console , on appuie sur les boutons , c'est un jeu qui remet en valeur la mentte + qui a été un peu oublié a cause du Circle Pad , on soufle , on crie , on utiliser l'écran tactile , on mémorise , compte ...
MAGNIFIQUE !!!!
Voici la note pour cette Rubrique :
5/5

CONCLUSION :
Il est super amusant , déçevant au niveau des personnages , meme si on s'habitue .
Un mode histoire riche en cinématique mais on ne fait que des épreuves , mais quand un bon mode histoire .
Un mode jeu extrêment réussi , ou on HURLE , SAUTE , SOUFLE , FROTTE AVEC LE STILET , MEMORISE , COMPTE , VISE AVEC LA 3DS ect ...

NOTE FINALE



16/20
Revenir en haut Aller en bas
Blaze the Cat
Cheese
Blaze the Cat


Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi

Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Empty
MessageSujet: Re: Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012"   Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:34

Super le test!
(Bon, j'ai pas l'intention de l'acheter pour autant mais...)
C'est bien que la croix directionnelle ait été remise en valeur!
Et je trouve toujours que les développeurs sous-estiment les capacités de la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-life.forum2x2.net
Tails the Fox
Cheese
Tails the Fox


Messages : 113
Date d'inscription : 03/01/2012

Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Empty
MessageSujet: Re: Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012"   Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:02

Oui , depsuis le Pad Circulaire , la manette + a été abandonnée , mais M&S aux J.O. la remet en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Spydark
Admin
Spydark


Messages : 172
Date d'inscription : 01/01/2012

Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Empty
MessageSujet: Re: Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012"   Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:21

Sympas ce test Smile
Mais ça ne me fera pas acheté le jeu pour autant x)
Enfin merci sinon il a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-gamers.pro-forums.fr
espio the cameleon
Jeune Hedgehog
espio the cameleon


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2012

Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Empty
MessageSujet: Re: Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012"   Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:11

vivement que je l'essaie
il a l'air super
mais c'est quand même dommage pour les épreuves rêves Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SelenaBlackTheCat
Novice
SelenaBlackTheCat


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 25

Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Empty
MessageSujet: Re: Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012"   Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:22

J'en ai Mario & Sonic Aux J.O sur wii c'était trop bien oh my god !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Empty
MessageSujet: Re: Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012"   Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de "Mario&Sonic aux J.O. de Londres 2012"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test: Sonic Generations (3DS)
» [Test] Sonic Heroes par Spydark
» Test: Sonic the Hedgehog 2 (MegaDrive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic-Gamers :: Agora :: Tests-
Sauter vers: