Sonic-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sonic-Gamers, le forum 100% Sonic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Site
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Espace discute
Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:33 par Tailsou

» sonic moderne ou sonic retro?
Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:45 par Tailsou

» Fermeture du forum
Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:13 par Invité

» Créer votre personnage Sonic !
Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:45 par Amy the hegtoga

» Histoire tralalaloire
Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:46 par Invité

» Votre hérisson préféré
Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:39 par Quando

» Sonic gamers forum mort? A jamais ?
Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:35 par Quando

» Mort du forum
Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:35 par Quando

» Je m'en bat la barbe
Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:33 par Quando

Partenaires
       
Sujets similaires
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Créer votre personnage Sonic !

Aller en bas 
+21
Amy Rose
sonicfan4321
Nitros IX de Nexie
Neige le renard arctique
RougeTheBat
Amyrose23
The Banned
Kayx the hedgehog
NitrosTheCat
Nitros the ghost
sacha
-Clover-
lolote
Keiko the ChaosAngel
Le seigneur des Drattaks
Zetsu
espio the cameleon
Blaze the Cat
shadowku
Spydark
Tails the Fox
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nitros IX de Nexie
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23
Localisation : Tombe des rois et des reines de Torille

Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre personnage Sonic !   Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:03

Mmmmh pas mal y'a du potentiel, ça mérite une critique détaillée :

Design :

  Comme beaucoup de nouveaux tu utilises les recolo, c'est déconseillé de trop se rapprocher des personnages officiaux, comme ton OC est un chat, c'est normal qu'elle aie quelques ressemblances avec Blaze ^^ (regarde mon perso, rosia) mais essaye de te créer un propre design avec un style unique enfin de te démarquer des autres, d'après ce que j'ai lu ton persos est une star, essaye de le faire ressembler à une popstar avec une tenue un peu "rock", 'fin de la rendre unique. Si tu ne sais pas dessiner surtout évite les recolos, tu peux soit apprendre et essayer de t'améliorer, ou bien décrire le physique de façon plus détaillée et originale à l'écrit si vraiment t'as la phobie du crayon ^^ (perso je conseille plus la première car c'est plus facile pour designer un personnage)

Histoire :

  Il y a un bon fond seulement c'est assez mal écrit, faire quelques fautes mineures n'est pas dramatique, moi même j'en fais souvent mais essaye de corriger les fautes du genre "Elle disa" qui est en soit une grosse faute de grammaire puisque le verbe dire conjugué à la troisième personne du passé simple s'écrit "elle dit" après pour le reste essaye de les trouver toi même, si tu t'équipe d'un Bescherelle et d'un bon correcteur en ligne, tu pourrais beaucoup t'améliorer.

Rapprochement avec les persos officiaux :

Comme je l'ai dis plus haut à éviter, sache que beaucoup de nouveaux à commencer par moi l'on fait, c'est faisable seulement c'est assez compliqué et en général quand les gens le font c'est souvent pour le "lol" mais il n'intègrent jamais ces rapprochements dans l'histoire, personnellement il y a une époque ou un de mes persos, nitros, était un lointain ancêtre de blaze, mais j'ai fini par comprendre que c'était déconseillé, évite de devenir amie avec les persos officiaux, essaye de faire en sorte à ce qu'ils ne connaissent pas ton OC, bien sur tu peut les connaitre par leurs actes mais eux ne doivent jamais rencontrer ton perso.

Globalement, ça part d'un bon sentiment mais cela peut être développé et corriger, il y a 6 mois encore, j'étais un peu comme toi (même pire il y a 1 an) Clover te le dira surement (encore faut il qu'elle revienne XD). Ne désespère pas tu pourra devenir quelqu'un de grand et ton OC va peut être tout niquer un jour qui sais XD.

Bonne continuation et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow21
Novice



Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2014

Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre personnage Sonic !   Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:07

bien jouer Selena black the cat ton perso est trop bien o.o
Revenir en haut Aller en bas
shadow21
Novice



Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2014

Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre personnage Sonic !   Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:10

bien jouer Selena black the cat ton perso est trop bien o.o et désolé nitros ix the nexie pour mito the fox...c'Est moi -.- je comprenais pas ou il faut aller pour s'inscrire mais la ca va je sais comment et ces pourquoi j'ai ce pseudo -.- désolé
Revenir en haut Aller en bas
shadow21
Novice



Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2014

Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre personnage Sonic !   Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:13

shadow21 a écrit:
bien jouer Selena black the cat ton perso est trop bien o.o
oui je sais sa fait 3 message mais desoler ne liser pas le premier message que j'ai poster mais les 2 prochain (celui avant et celui que je vient de mettre donc celui la) -.- je bug un peut
Revenir en haut Aller en bas
shadow21
Novice



Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2014

Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre personnage Sonic !   Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:29

-Clover- a écrit:
Desolé, je suis de moins en moins sur ce forum, j'ai de plus en plus l'impression de me faire ouvertement insulter par tous le mode ici.

Donc, si le Dollmaker fait buguer, en effet tu dois dessiner ton perso (Sur papier ou ordinateur, on s'en fiche, mais il faut que ton dessin soit descriptible.) et ensuite le poster via Upload (Si tu sais pas comment, le site est lié a un Uploadeur : C'est l'icône avec une photo et une disquette.) pour finalement terminer ton post avec une fiche de perso... Mais bon, ça t'es pas obligé.
huh ? enfin de 1 on dit par tout le monde* pas tout le mode mais pas grave on fait tous des faute de toute facon de 2 sonicfan c'est fermer la ***eule depuis quelle que temps huh bah enfin il a poster quelle que message flood a la con ya quelle que jour mais....il ne parle plus depuis et si tu veut savoir comment je sais qui est sonicfan ces moi shadow! oui j'Ai encore changer de pseudo.... mais bon sa on s'en fout -.-
Revenir en haut Aller en bas
SelenaBlackTheCat
Novice
SelenaBlackTheCat


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 25

Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre personnage Sonic !   Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:44

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Amy the hegtoga
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2015

Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre personnage Sonic !   Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:45

comment on fait pour prendre limage de notre personage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer votre personnage Sonic !   Créer votre personnage Sonic ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer votre personnage Sonic !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon personnage sonic .
» Votre top 10 des OST de sonic
» sonic moderne ou sonic retro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic-Gamers :: Communauté :: Bar de l'hérisson-
Sauter vers: